banner



Kies Ne Detecte Pas Mon Telephone

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l'ensemble des utilisateurs du même produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

03. Sélectionner un produit

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de four,eight" (12,1 cm) Processeur Quad-Cadre ane,iv GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo viii Mpixels - Vidéo Full Hd 1080p

  • Lire les questions
  • Acheter

Samsung galaxy s3 ne reconnait pas le pc par cable usb

GuyPerrier

propriétaire certifié

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d'une facture par exemple). En savoir plus.

Le à

salut je branche mon cable usb et le telephone accuse mais ne fait rien !! meme mon ordi ne le reconnait pas ,j'ai fait un " reset " du telephone ca na rien donner et j'ai tout perdu !!! j'ai un support dans monday ordi par kies mais il faut qu'il soit reconnu avant ! lol merci de votre aide !

Consulter les 6 réponses à la question Samsung milky way s3 ne reconnait pas le pc par cable usb

  • GuyPerrier

    propriétaire certifié

    Cet utilisateur est united nations propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d'une facture par exemple). En savoir plus.

    Auteur(eastward)

    Le à

    lol aucun rootage je n'avais rien fait le probleme était que quand je branchait mon cable usb sur monday s3 rien ne ce passait !!accuse seulement ! aucune notification rien !!! donc mon ordi ne pouvait pas voir mon s3 et incommunicable de transferé des fichier ou de la musique ! j'ai reglé le probleme je crois que c'est la carte sim qui fesait un conflit ?? es ce possible ?

  • Hiso_ka (JOHNyy)

    propriétaire certifié

    Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d'une facture par exemple). En savoir plus.

    Le à

    Tu avais apporté des modifications comme united nations rootage ? Je ne comprends pas l'origine de la panne du insurrection :)

  • GuyPerrier

    propriétaire certifié

    Cet utilisateur est united nations propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d'une facture par exemple). En savoir plus.

    Auteur(e)

    Le à

    j'ai trouvé le problème tout seul !! lol les technicien de Bell et même ceux de Samsung ne comprenait pas le problème !!! j'ai enlever la carte du jour sim ,la carte sd, la batterie pour 5 min ensuite j'ai installé la batterie fait un ' reset ' du téléphone complet mill default !! sans la bill of fare sim et la carte sd j'ai tout perdu mes contacts photo etc..... ( c ok j'avais united nations redundancy ) verifié que le cellulaire était bien sur le bon port connecter monday cablevision usb et ca fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!! loll

  • Hiso_ka (JOHNyy)

    propriétaire certifié

    Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d'une facture par exemple). En savoir plus.

    Le à

    C'est malheureusement la panne habituelle chez samsung le module usb qui se déssoude... il faut éviter de connecter son appareil avec des câbles micro usb qui ne sont pas livrés avec l'appareil... bon courage

  • 21tof21

    propriétaire certifié

    Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit motorcar il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d'une facture par exemple). En savoir plus.

    Le à

    Bonjour, Il thou'est arrivé la même chose sur united nations Note2 = module USB mort, à renvoyer au SAV, chez SFR = 10 jours.... Bonne journée

  • misjbap

    propriétaire certifié

    Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d'une facture par exemple). En savoir plus.

    Le à

    Bonjour Change le câble USB

  • 1

Trouver le diagnostic d'une panne.

03. Sélectionner un produit

Visuel darty

Kies Ne Detecte Pas Mon Telephone,

Source: https://sav.darty.com/forum/SAMSUNG/GALAXY-S3-GT-I9300--GT-I9305/SAMSUNG-GALAXY-S3-NE-RECONNAIT-PAS-LE-PC-PAR-CABLE-USB-/321251/264771

Posted by: prescotttherejorty.blogspot.com

0 Response to "Kies Ne Detecte Pas Mon Telephone"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel